PB SSH

Auteur: xd
À: guilde
Sujet: PB SSH
Bonjour,

j'utilise ssh pour me connecté à notre serveur Intranet (Suse 7.1 ) et
depuis le milieu de l'apres midi, impossible de me connecter. Comme la
machine est à 200km d'ici je n'ai pas beaucoup de moyen pour y acceder
(telnet refusé).

le message que je recoit lorsque je tente la connexion est

" ssh_exchange_identification connection closed by remote host "

Pourtant je n'ai rien changé à ma config...

précision : j'arrive à pinger la machine , la connection se fait via une
LS.

            que je tente ssh depuis un poste linux (lui aussi en suse 7.1)
ou depuis un poste windows (avec putty.exe)  j'ai le même pb...

Que faire , à distance ??

et si je dois aller sur place que faire aussi ? (rebooter ????? vieux
reflexe .....)

Merci

Xavier