[HS] connection de merde

Auteur: az
À: guilde
Sujet: [HS] connection de merde
At 19:04 +0200 25/10/01, Jerome KIEFFER wrote:
>Sender: jerome@???
>Date: Thu, 25 Oct 2001 19:04:22 +0200
>From: Jerome KIEFFER <Jerome.Kieffer@???>
>To: "guilde@???" <guilde@???>
>Subject: Connection de merde ....
>
>Salut à tous,
>
>depuis midi, j'ai une connection de merde (30% de paquets perdu en ping
>sur le FAI). je suis en ADSL sur Grenoble. J'aimerais savoir ce que j'ai
>comme recours contre FT ?
>merci de vos conseils & A++

Bonsoir,

je suggères en vrac et de façon non-exhaustive:

* Pisser sur le téléphone
* Se déguiser en pingouin et hurler dans la rue "Je vais me faire le
Bon, je vais me faire le Bon". (la version Gnu est à mon sens un peu
trop pointue pour être justement appréciée).
*Ecrire une lettre à Elise (Beethoven lui-même l'a fait un jour de
colère contre Frane Telecom)
*Se plaindre au service Client de Auchan service téléphonie mobile
(pour les paquets perdus ça peut aider)
*Acessoirement, il est raisonnable de songer à investir dans:
    -Du papier hygiènique
    -Du désodorisant
"Connection de merde" oblige.

espérant ainsi t'avoir aidé dans ta recherche, je te prie d'agréer
mes amicales et vespérales salutations.

--
Philippe Auriol