Re: personnalisation de KDE

Auteur: Frederic Mantegazza
À: ML Guilde
Sujet: Re: personnalisation de KDE
On Wednesday 24 October 2001 11:21, alain dieudonne wrote:

Salut Alain,

> je désire utiliser le point du pavé numérique lorsque je rentre une
> donnée numérique dans un tableur Star Office, mais lorsque je
> personnalise les paramètres par les menus de KDE 2, celuis ci ne prend
> pas en compte mes modifications; dés que je ferme la fenêtre il remet
> une virgule à la place du point (le bougre).
>
> N'est ce pas le bon endroit pour modifier ce paramètre (alors pourquoi
> est il modifiable?) ou y a t'il réellement un petit problème?

Je pense que ce parametre n'est pris en compte que par les applications
KDE.

> Quelle méthode puis je employer pour changer ce paramètre?

A mon avis, c'est au niveau de StarOffice qu'il faut gerer ca. Je ne sais
pas comment appliquer ca a tout un document, mais via le menu
Format/Cellule, tu peux choisir le langage pour l'affichage des nombres.
Si tu mets Anglais (US) par exemple, il utilisera le point au lieu de la
virgule. Essaye de te faire un format personnalise. On doit pouvoir le
forcer comme format par defaut pour les nombres.

--
    Frederic