personnalisation de KDE

Auteur: alain dieudonne
À: Guilde
Sujet: personnalisation de KDE
Bonjour,

j'ai un petit problème avec l'utilisation de KDE 2:

je désire utiliser le point du pavé numérique lorsque je rentre une donnée
numérique dans un tableur Star Office, mais lorsque je personnalise les
paramètres par les menus de KDE 2, celuis ci ne prend pas en compte mes
modifications; dés que je ferme la fenêtre il remet une virgule à la place
du point (le bougre).

N'est ce pas le bon endroit pour modifier ce paramètre (alors pourquoi
est il modifiable?) ou y a t'il réellement un petit problème?

Quelle méthode puis je employer pour changer ce paramètre?

D'avance merci.

(paramètre changés dans: Configuration / KDE / Personnalisation / Pays et language)