RE: Nouveaux DD et partitions.

Auteur: Stephane Perez
À: 'Stephane Driussi (ffgfjb)', guilde
Sujet: RE: Nouveaux DD et partitions.

Bonjour,

voici un lien dans lequel j'ai pu trouver quelques informations concernant
certains problemes de gestion de partitions sur des disques récents,
principalement concernant les OS microsoft mais certainement sur d'autres le
problème existe egalement.

http://www.westerndigital.com/service/FAQ/ospartitionlimit.html

>La galere, un mois passe dessus a essayer de faire des partitions. Linux

comme windows n'y
>arrivait pas. J'ai fini par le mettre dans mon P3-700.

> Quelqu'un a-t-il des informations ou une expérience sur le sujet ?
> TILDA s'est-il fait refourger un lot de DD en "difficultés"...?

je crains que malheureusement ce ne soit principalement des bugs logiciels
au niveau des bios PC, contrôleurs ainsi que des logiciels de gestion des
partitions type FDISK.

Cordialement

PEREZ Stephane
Nortel Networks