Re: Nouveaux DD et partitions.

Auteur: anne aublanc
À: sCALP, Guilde liste
Sujet: Re: Nouveaux DD et partitions.
bonsoir,

J'ai eu la même reflexion chez Tilda en ramenant un DD de 30 go IBM sous
garantie.(acheté en novembre 2000, il n'avait pratiquement pas servi
jusqu'au mois de septembre, au bout de 1 mois d'utilisation normale,
clusters défectueux à chaque démarrage.) Ils l'ont testé, le lendemain
échange contre un neuf. Donc je ne me plains pas. Mais à priori, ces disques
à 7200 tours ne sont pas très fiables!

J'ai téléphoné chez IBM : on peut faire 4 partitions max et 7
sous-partitions pour le dd que j'avais.

anne