RE: mise en place de services reseaux (bind)

Auteur: Coursimault, Jean-marc
À: 'HAMPARTZOUMIAN Marc - MTR'
CC: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: mise en place de services reseaux (bind)
> en gros tu crées un script de démarrage dans /etc/init.d, a
> la manière d'un
> des scripts redhat que tu as deja sur ton système dans le mm
> repertoire.
>
> Ensuite dans rc3.d ou rc2.d, tu crées un lien s'appelant Sxxbind vers
> le script de /etc/init.d, où xx est le numéro d'ordre de démarrage.

Il suffit de créer le script dans init.d.

Ensuite utiliser chkconfig avec l'option -add permet de créer les liens dans les
directories rc<n>.x

Les valeurs par défaut sont indiquées dans un commentaire du script lui-même, comme:

# chkconfig: 345 50 50

(Voir man chkconfig)

Ceci étant, je pense que les dépendances des packages ne sont peut-être pas là pour rien...