RE: mise en place de services reseaux (bind)

Auteur: FERIGO, Sylvain
À: Guilde (E-mail)
Sujet: RE: mise en place de services reseaux (bind)
oui, mais tu peux aussi copier un fichier de démarrage et d'arret d'un
autre programme et le modifier, c'est pas trop compliqué, et ça intègre
vraiment ton fichier a la mode redhat

en gros tu crées un script de démarrage dans /etc/init.d, a la manière d'un
des scripts redhat que tu as deja sur ton système dans le mm repertoire.

Ensuite dans rc3.d ou rc2.d, tu crées un lien s'appelant Sxxbind vers
le script de /etc/init.d, où xx est le numéro d'ordre de démarrage.