mise en place de services reseaux (bind)

Author: HAMPARTZOUMIAN Marc - MTR
To: Guilde (E-mail)
Subject: mise en place de services reseaux (bind)
Bonjour,

je tourne sur une redhat 6.2, et je voulais mettre en place
un DNS bind en version 9.1

mon probleme, c'est que si je veux utiliser des RPM,
il me faut au final mettre entierement a jour mon systeme
par le truchement des dependences des rpms.

j'ai donc opte par le compiler a la main avec la tar.gz de bind 9.1

j'ai donc mes fichiers, mais par contre, y-a-t-il une methode "propre"
pour mettre en place ce bind pour qu'il soit lance avec mes
autres services reseaux ?

faut-il creer a la main les fichier dans /etc/rc.d/init.d et rc.d... ?
quid du chkconfig ? peut-il gerer ce service a priori pas prevu ?

merci de vos limieres.

Marc