Re: Kylix & Linux

Author: Frederic Mantegazza
To: Benoit Lion
CC: ML Guilde
Subject: Re: Kylix & Linux
On Tuesday 23 October 2001 10:17, Benoit Lion wrote:

> Je voulais essayer Delphi, ça donne pas envie.
> Je teste en ce moment Wine, et la doc dit bien qu'il s'agit toujours de
> version alpha, et en effet, ça plante beaucoup. Alors pour Delphi c'est
> peut-être autant wine que delphi qui est en cause ?

C'est quand meme a confirmer. Vu le message d'erreur de sortie, il me
semble que c'est wine qui tourne derriere. Et il y a un binaire qui
s'appelle wineserver. Mais il y a aussi un libqt-2.2.4.so !!! Alors je ne
sais plus trop bien quoi penser. Ils n'ont quand meme pas utilise Qt pour
windows et emule Qt sous Linux avec wine ? Ce serait le comble !!!

--
    Frederic