Re: Kylix & Linux

Auteur: Frederic Mantegazza
À: xd
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Kylix & Linux
On Monday 22 October 2001 19:17, xd wrote:

> Je programme un peu en delphi et j'ai justement recupere un cd avec
> kylix dans le mag linux loader d'octobre. (j'ai pas encore déballé..)
>
> L'install de kylix sous kde se passe comment ? Peut on recompiler des
> sources delphi ?

Kylix n'a pas besoin de KDE pour fonctionner. Il peut tourner sous
n'importe quel Window Manager.

Concernant l'installe, je n'ai teste que les binaires. Pas de probleme
particulier, si ce n'est que le raccourcis pour KDE ne s'est jamais
installe. Pas vraiment problematique...

Par contre, a l'utilisation, je reste tres sceptique (comme la fosse). Les
fenetres sont gerees bizarement, et je n'ai pas reussi a changer ce mode.
Des que le curseur passe sur une fenetre, celle-ci passe au premier plan.
Tres chiant. Et l'autre gros probleme, c'est que ca crash !!! Genre
runtime error in 11123412334:2e784343. Je crois qu'en fait il tourne avec
une version specialement modifiee de wine, et que ce n'est pas un vrai
portage. Donc, pas tres convaincant.

Si tu as plus d'infos, je suis interesse. Je met ce message en copie sur
Guilde, car je pense que cela interessera d'autres personnes.

--
    Frederic