Re: Kylix & Linux

Auteur: Frederic Mantegazza
À: ML Guilde
Sujet: Re: Kylix & Linux
On Sunday 21 October 2001 09:36, Philippe BEAU wrote:

> pour ceux que ca intéresse, et qui programmaient déjà en Delphi (c'est
> mon cas) sous windows, Borland a sorti une version "Open Edition" de
> Kylix son nouveau langage de programmation. Il est gratuit à une seule
> condition : il faut redistribuer les sources de ses créations :), et ne
> pas vendre ses programmes (tiens, j'ai deja vu ca qqpart .. !!)
>
> http://www.borland.com/kylix/k1/opedfaqs.html
>
> ps : il faut s'inscrire pour obtenir un serial et pour charger, c'est
> rapide et ca marche bien

Ca, c'est une super info. Je m'explique. Il existe de tres bons softs sous
Windows developpes en Delphi. J'ai souvent contacte des auteurs pour leur
demander s'ils envisageaient de porter leur soft sous Linux. Mais on me
repondait souvent qu'il n'y avait pas Delphi. Maintenant, si !!!

Alors si vous tombez sur des logiciels interessants sous Windows,
n'hesitez pas a contacter l'auteur. Et s'il developpe en Delphi,
parlez-lui de la version Linux et suggerez-lui de porter son soft.

--
    Frederic