Re: samba et w2000

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: xd
CC: guilde
Subject: Re: samba et w2000
>>>>> "xd" == xd <xdeforge@???> writes:

xd> Nous venons de mettre à jour le cryptage 128b sur nos postes
xd> W2000 :( et depuis plus aucun poste ne peut acceder au serveur
xd> samba .

Quelle manip sur win2k permet de realiser cette manip? Il n'y a rien
dans les docs de Samba -- meme les plus a jour -- contenant "128".

xd> Mon fichier samba contient securtity=user et encryptpasswd = yes
xd> , de plus les mots de passe des users sont dans smbpasswd (en
xd> cryptage 56b sur w2000 cela fonctionnait...).

C'est le meme niveau de securite que j'utilise. Ma version est 2.2.1a
(a mettre a jour en 2.2.2 des que j'ai le temps), elle m'a permit de
causer -- beaucoup -- plus facilement avec les machines win2k...

xd> Y a t il un moyen de crypter les mot de passe samba en 128b . La
xd> verison 2.2 de samba est elle la solution ???

...mais ce n'est pas forcement la solution a ton probleme.

http://de.samba.org/samba/archives.html

FiX
--
En effet son pinis, d'aprhs ces dires, se plierait ` 1cm de sa base
lorsqu'il est en irection. Pourriez vous m'iclairer sur ce sujet un peu