Re: [HS] Assembleurs

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: Philippe BEAU
CC: guilde
Subject: Re: [HS] Assembleurs

>>>>> "Philippe" == Philippe BEAU <pbeau@???> writes:

Philippe> N'étant pas du coin, quelqu'un pourrait-il m'indiquer des
Philippe> vrais assembleurs ou l'on peut acheter une barrette de RAM
Philippe> sans s'attirer les foudres du vendeurs ? :)

Je ne me souviens plus du nom, mais celui du cours de la Liberation
est tres bien. Il m'a meme echange une barette qui ne marchait pas.
Ce type de SAV n'existe tout simplement pas chez Surcouf (que j'ai
pratique a l'epoque ou j'etais parisien)

FiX

--
FC> Même pas pour le couper en quatre dans le sens de la longueur ?

il n'est pas question de découpage.
et puis ce sont trois nouveaux groupes qui seront proposés, pas quatre
-+- BC in Guide du Neuneu sur Usenet : Capillosection, halte ! -+-