Re: Nouveaux DD et partitions.

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Guilde liste
Subject: Re: Nouveaux DD et partitions.
Heurtaux Vincent écrivait:
> Bonjour à tous,
>
> Les techniciens du magasin TILDA affirment que les nouveaux Disques Durs,
> de plus de 20 Go, ne peuvent être partitionner à plus de 2 partitions, sous
> peine de voir le disque se détériorer et perdre des clusters...

Franchement, je ne connais pas le problème donc je ne sais pas (mais
cela m'étonnerait...).

Ce que je sais, c'est que Tilda est à l'informatique ce que Microsoft
est au système d'exploitation. Passe ton chemin et va voir des gens
compétents. Ceux-là, ils sont compétents... mais en deux mots...

Pour info, je recommande Hervé Picon : c'est non seulement un membre
de la Guilde mais aussi un bon assembleur sérieux.

Pub gratuite : Hervé, si tu te sens obliger de m'offrir une bécane en
remerciement... je me verrai dans l'obligation ne pas la refuser :-)

PK