PC sans disque, ca avance

Author: Frederic Mantegazza
To: ML Guilde
Subject: PC sans disque, ca avance
Bonjour,

Avec l'aide de Bernard et Lionel, j'ai pu avancer a grands pas. Le noyau
est correctement configure pour amorcer un systeme en NFS, mais maintenant
il s'arrete lors de la configuration de la carte:

IP-Config: Failed to open eth0
IP-Config: No network devices available

Du coup, impossible pour lui de trouver un serveur NFS.

Mais ce que je ne comprend pas, c'est que quelques lignes plus haut, il a
bien detecte la carte reseau (j'ai compile son driver en dur dans le
noyau) sur l'interface eth0.

Je pense que ce probleme est tout bete, mais je ne vois pas trop. Est-ce
un probleme d'initialisation (l'adresse IP ne serait pas passee
correctement), ou un probleme de driver de la carte ? Si vous avez une
idee...

D'avance merci.

--
    Frederic