probleme sftp de openssh

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: guilde@imag.fr
Subject: probleme sftp de openssh
Bonjour,
       Suit a mes message precedent a propos de sftp, je viens
d'instale (open)ssh sur ma machine pour pouvoir utiliser sftp. Mais je
l'essaye, j'au eu comme message

Connecting to puma...
Protocol major versions differ: 2 vs. 1
Couldn't read packet: Connection reset by peer

Bon, je me suis dit que sur le serveur, puma, j'ai encore la version
ssh-nonfree 1.2.27, ca doit venir de la. Je met donc openssh sur ce
serveur 'exatement le meme paquetage que celui du client). Surprise:
j'ai toujours le meme erreur.

Avez vous une idee ? Comment forcer ssh a utiliser le meme protocole
des deux cote client et serveur ?

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63