RE: PC sans disque

Author: Lionel TAILLURAT
To: Frederic Mantegazza, ML Guilde
Subject: RE: PC sans disque
Salut,

Je bosse aussi en se moment sur un systeme diskless (enfin presque car
j'utilise grub en flash IDE pour le bootp).

En gros, voici la config :

- Filesystem en /tftpboot/<adresse IP> avec tous les droits.

- Fichier /etc/exports contenant :

/tftpboot/<adresse IP> *(rw,no_root_squash,no_all_squash)

- Paramètres noyaux: root=/dev/nfs rw ip=bootp

Ne pas oublier de valider le support du bootp et du rootnfs par le noyau.

Deplus, dans les doc's du noyaux, il y a un fichier (nfsroot.txt) qui est
trés instructif pour tes problèmes de repertoire root ;o)

@+

Lionel