Alsa et Ich 82801

Author: Frederic Mantegazza
To: ML Guilde
Subject: Alsa et Ich 82801
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il deja fait fonctionner le driver son ALSA avec un chip
son Intel Ich 82801 integre sur une carte mere (Dell) ?

Mon probleme est que tout est ok, a part qu'aucun son ne sort des hps. Le
micro fontionne tres bien, le mixer aussi, toutes les applis se lancent
sans erreur, mais pas de son. Je precise que j'ai bien verifie la config
du mixer.

J'ai meme fait un test avec les CDs de Dell ou il y a des utilitaires pour
tester la machine: tout marche tres bien.

Si vous avez une idee (meme sur des tests a faire pour chercher d'ou peux
venir le probleme), je suis preneur.

D'avance merci.

--
    Frederic