Question avec automontage

Author: marc_chachereau
To: guilde
Subject: Question avec automontage
Bonjour, j'utilise autofs pour faire de l'automontage( NFS). :-)
1) Mon serveur NFS ecrins exporte le répertoire /usr/local/tomcat pour
toutes les machines de notre réseau local.
2) Sur des machines clientes je souhaite monter ce répertoire dans leur
/usr/local/tomcat
3) Problème : j'ai commencé par écrire dans auto.master : "/usr/local
auto.tomcat" et dans le fichier auto.tomcat : "tomcat
ecrins:/usr/local/tomcat". Cette solution marche mais je ne peux plus rien
écrire dans le répertoire /usr/local vu qu'il sert de point de montage.
4) J'ai donc décidé de modifier auto.master et de mettre /usr/local/tomcat
comme point de montage. mais que mettre dans ma table auto.tomcat ????????

Voila ma question, un peu longue certes. :-( Je ne trouve aucune doc
précise sur l'écriture des fichiers auto.* le man renvoie à man autofs et
je ne vois rien la dessus...
Merci, Marc.