Re : Browser web, suite

Author: Frederic Giroud
To: Dinh-Tuan.Pham
CC: guilde
Subject: Re : Browser web, suite
> - Impression de page web: Je n'ai jamais reusi a la faire car aucun
> inprimante n'est liste dans le fenetre de dialogue. Peut etre parce
> que je suis sous debian (pas de kde ni cups) et que mes imprimantes
> sont toutes gere par un serveur d'impression. Quelqu'un arrive a
> imprimer ? (j'ai meme envoyer un rapport de bug a opera sur ce probleme
> sans _jamais_ eu d'echo)

j'ai l'impression qu'il utilise toutes les entrees de /etc/printcap
pour proposer les imprimantes (reseau ou local).
mon "printcap" a etait genere par l'outil "printool" (existe t il sous
debian ?)

en tout cas, cela marche parfaitement sur une redhat 6.0
je n'utilise pas "kde" et je ne sais pas ce qu'est "cups"