Re : Browser web, suite

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: Christophe Baillon
CC: guilde
Subject: Re : Browser web, suite
Christophe Baillon writes:
> Salut à tous,
>
> Je viens de tester opera.
>
> J'ai enfin trouver l'ultime browser web !
> Opera est d'une rapidité incroyable.
> Pas lourd du tout (1.5 M)
> Il reconnait pratiquement tous les standards du web.
> Super stable.

Ca fait plusieurs mois que j'utilse opera. Il y a cependant quelque
petit problemes

- Impression de page web: Je n'ai jamais reusi a la faire car aucun
inprimante n'est liste dans le fenetre de dialogue. Peut etre parce
que je suis sous debian (pas de kde ni cups) et que mes imprimantes
sont toutes gere par un serveur d'impression. Quelqu'un arrive a
imprimer ? (j'ai meme envoyer un rapport de bug a opera sur ce probleme
sans _jamais_ eu d'echo)

- Sauvegarde d'un page web: sous netscape (ou mozilla) en faisant
shift-click, on telecharge directement sur un fichier. Opera ne
connait pas cela, il affiche toujours le contenu du fichier quand
celui-ci est de format connu (text, html, ...) et telecharge quand
quand c'est inconnu.

- Courrier: il n'y a pas de gestionnaire courrier integre. Ce n'est
pas le role d'uin browser certe, mais sur pas mal de pages web, il y a
un bouton "envoyer du courrier a ..." C'est genant par exemple quand
on veut envoyer un message au "webmaster" ou a un servive de vente en
ligne.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63