Re: Re : Journée linux - mon grain de sel

Auteur: Heurtaux Vincent
À: Guilde liste
Sujet: Re: Re : Journée linux - mon grain de sel

Le Vendredi 12 Octobre 2001 22:33, Christophe Baillon a écrit :
> Attention c'est faux ! Je ne peux pas laisser dire ça.
> Il y a beaucoup de sequencer midi/audio, dont un très performant : muse
> en gpl bien sur, puis bien d'autre encore.

Bon... ( je ne dois pas m'énerver).
J'ai été musicien professionnel. Il y a 5 ans, un ami ( qui voullait
peut-être me voir divorcer )me dit :

- T'es con... Linux, c'est bien... Y a tout ... même pour la musique.

Depuis, j'ai vu des Kilos de projets sur sourceforge, dans Planète Linux,
dans Linux pratique... mais j'ai jamais réussi à faire tourner le moindre
séquenceur midi !!!

Un séquenceur midi, c'est un truc où on écrit une partition, on affecte des
instruments à chaque voix, et on envoie la partoche au synthé de la carte
son: Y a d'la musique qui sort des Hauts-Parleurs ( pas des Beaux parleurs).

Alors ton "muse" ou ta "muse", tu peux la mettre en démo à la prochaine Linux
Partie, je te l'échange contre 10 heures de cours particuliers ( solfège
rythmique, Harmonie jazz, technique de guitare ).

--
     ??
    OO     Vincent  Heurtaux

     ??