Re: Lecteur MP3

Author: Philippe BEAU
To: Vincent Bailleau, christophe fixot
CC: guilde, Christophe Baillon, jerome.cande
Subject: Re: Lecteur MP3
Beaucoup de gens ont déjà fait ca avec leur Compaq iPAQ (StrongArm) porté
sous linux, avec des packages adaptés (je l'ai testé personnellement) mais
il faut un disque microdrive dont les prix sont ... élevés !!

Par contre, je suis sur d'avoir piloté des afficheurs LCD de type cabine
téléphonique (20x4caractères) Y'a-t-il du monde sur cette liste qui
s'intéresse à l'électronique sous Linux ? (comme le projet de Jérome Candé,
absolument eblouissant :p ). J'ai réalisé de l'interfacage PC à l'époque,
mais modestement administré en QBASIC ou QUICKBASIC, maintenant, en C ,
etc.. j'en bave un peu je vous l'avoue :)

Cordialement,

Philippe
Email / Philippe@???