Lecteur MP3

Author: Vincent Bailleau
To: christophe fixot
CC: guilde, Philippe BEAU, Christophe Baillon, jerome.cande
Subject: Lecteur MP3

>-le tout pas cher, dans un linux embouteillé (E=embedded)...
>(ahh faut créer un projet freshmeat, source forge ou ailleurs si j'ai des réponses,
>et des commandes : qui achètent/combien (un point "open source & money")
>alors qu'un lecteur mp3 portable ca existe mais combien de memoire, quelle évolution...(stop)

Hello,
votre projet est super interressant mais je pense limite a un usage
perso, en effet pour pas cher tu a le meme produit mais sans linux:
http://www.topachat.com/numerique/pages/produits.php?rubrique=wn_mp3

En ce qui concerne la becane, j'ai un petit PC a la maison style tout en
un, AMD 333Mz 3D now, mais avec seulement 40Mo de Disk On Chip
par contre carte son, port USB , // et serie, Ethernet,....
J'avais aussi recupere un vieux LCD commande par un chip toshiba, il
faut je retrouve ca chez mes parents.... (une ligne visible)
Cette machine possede aussi un lecteur type carte a puce.
Et comble du comble, alimentation par conecteur 12v. -> pour une
utilisation automobile uniquement avec limitation et filtrage du courant
a ajouter.
On peut commencer a utiliser cette machine comme prototype.

Autrement, je pense que pour un lecteur mp3 linux, il serait
interressant de voir pour utiliser un processeur de type ARM, pour tout
les autres composants
Le constructeur fournissent generalement des echantillons, ce qui peux
etre une bonne base de depart.

Vincent