Re: Framemaker 5.5.6

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: Francois-Xavier KOWALSKI
CC:
Sujet: Re: Framemaker 5.5.6
Euuuh, j'ai fais un envoi un peu rapide, là...

Stephane> j'ai recemment installe FM556 et je rencontre des
Stephane> problemes de fonctionnement: Tout d'abord, celui-ci refuse
Stephane> de se lancer en 16bits couleurs, je passe alors en
Stephane> 24/32bits. J'ai une premiere image logo de framemaker
Stephane> puis la boite de dialogue new/open/quit... qui s'affiche.
Stephane> Et la, pof crash, trop de fichier ouvert et je ne sais
Stephane> plus quoi avec le RPC. Quelqu'un a -t-il une idee ?

Fix> C'est une limitation

... de FrameMaker, qui est documentée dans les Release Notes. Le
diagnostic donné par l'appli n'est pas correct.

Stephane> Maintenant en 24bits couleurs, les icones de netscape sont
Stephane> en noir et blanc, cela peut-il se corriger ?

--
> Mais bon, c'est pas moi qui lancerais l'AAD là-dessus (mais s'il passe
> je voterai certainement pour si ça peut éviter aux dinosaures de bloquer
> systèmatiquement toutes les initiatives des linuxiens).

-+- EF in Guide du linuxien pervers : "Les dinos ont changé de camps !" -+-