Re: Framemaker 5.5.6

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: guilde
CC:
Sujet: Re: Framemaker 5.5.6

Salut Patrice,

Patrice> Bug connu de netscape: il ne tourne qu'en dessous de 16k ou
Patrice> en 32 bits.

Inexact: Il s'agit bien d'un bug de Netscape, qui utilise des éléments
exotiques de X, bien présents dans les specs, mais non implémentés par
XFree86. Si tu veux plus de détails, dis le moi, histoire que je
fouille ma mailbox.bz2...

A+.
    Fix.
--
 Le truc c'est qu'avec MacOS l'utilisateur neuneu pouvait aussi etre
 administrateur neuneu, et que ca, ca sera bien fini.