Re: fontes

Auteur: Benoit FRIRY
À: guilde
Sujet: Re: fontes
Frédéric BOITEUX wrote:

> Tu peux déclarer les chemins contenant des polices dans le fichier de config
> de X11,
> /etc/X11/XFConfig (de tête...)

dans /etc/X11/XF86Config :

# Multiple FontPath entries are allowed (they are concatenated together)
# By default, Red Hat 6.0 and later now use a font server independent of
# the X server to render fonts.

#    FontPath   "unix/:-1"

ce qui veut dire, a priori, que tout dois se gérer directement dans le
serveur de fontes, non ?

petite remarque : mon pb n'est pas de d'accéder aux polices (ça, ça
marche), mais de le faire dans le règles de l'art !!

merci

--
Benoit FRIRY
élève ingénieur à l'ENSIMAG