fontes

Auteur: Benoit FRIRY
À: guilde
Sujet: fontes

j'aimerais connaître une méthode propre pour installer des polices de
caractères.

j'ai téléchargé un ensemble nommé URW que j'aimerais voir apparaître
dans le sélecteur de fontes.

j'ai essayé de mettre le répertoire dans le fichier de configuration
/etc/X11/fs/config, puis de relancer le serveur (kill -USR1 <pid>), et
enfin de le relire (xset fp default)... mais ça donne rien !

la méthode que j'ai trouvé est de tout faire via un xset (xset default ;
xset fp+ <repertoire>) mis dans ~/GNUstep/Library/WindowMaker/autostart

mais je trouve pas ça génial, et ça doit être fait pour chaque
utilisateur !

quelle est l'étape que j'ai ratée ???

merci

--