RE: xpdf, acroread, gv et ethique

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: guilde
CC:
Sujet: RE: xpdf, acroread, gv et ethique

Olivier> Le 09-Feb-00, Dinh-Tuan.Pham@??? écrivait:
> [...]

Olivier> Pour info, le PostScript, c'est pour faire du "rendu" de
Olivier> document. Je crois savoir que certain constructeurs (Sun)
Olivier> avaient un temps envisagé de ne faire que du PostScript
Olivier> pour leur affichage graphique. X11 a pris le dessus
Olivier> maintenant.

Pour info, NeXt l'a fait.

A+.
    Fix.
--
 Je parie un poste que t'as jamais news reader dedans alors stp arrete
 parler d'un groupe que tu ne lis pas... Super argument ca fait