Re: Majuscules accentuées

Auteur: Vincent VAQUIN
À: guilde
Sujet: Re: Majuscules accentuées
Olivier Delemar wrote:
>         Blague à part, qu'as tu dans le menu Options -> Keyboard ? Pour moi, ça
> marche parfaitement avec Language=other et "No key mapping" sélectionné. Mais
> le plus important je pense, est le "Character set" qui est à "iso8859-1".

Dans Options -> Clavier, j'ai Primaire : autre, Secondaire : autre,
Carte clavier : pas de réaffectation et Table de caractères : iso8859-1.
Donc idem que toi (sauf que le mien, y cause français :-)

En revanche j'ai trouvé un truc déroutant. Il existe ce que LyX appelle
un "mini-buffer", la zone grise tout en bas de la fenêtre. Si je tape
'insert É' par exemple, ça insère la majuscule accentuée là où est le
point d'insertion. Sachant que ce É est précisemment obtenu avec la
touche CapsLock et le é !!
Donc CapsLock + é donne É dans le mini-buffer, sachant que ça ne marche
pas dans le corps du texte !!!
Bizarre, bizarre.
Au fait j'écrivais que je n'obtenais pas de majuscules accentuées avec
emacs, c'est vrai, en revanche ça marche avec xemacs...
Vous avez dit bizarre ?