Re: Majuscules accentuées

Auteur: Vincent VAQUIN
À: guilde
Sujet: Re: Majuscules accentuées

Olivier delemar wrote :
> Comme je l'ai déjà dit sur ces ondes, il faut taper les lettres
> accentuées avec la touche Caps Lock active. Comme ça : ÀÉÈÙÇ. Si ça
> marche sous, mettons, emacs, ça devrait marcher aussi sous LyX.

Ouin... Ça marche pas... Ça marche en mode console, sous Netscape, Kedit
ou StarOffice, par exemple, mais pas sous LyX... Non plus d'ailleurs que
sous Emacs. Lequel, d'ailleurs fait un bip désapprobateur quand j'appuie
sur les "touches mortes", telle que le circonflexe.
Quant au french-HOWTO et au LinuxKeyboard-HOWTO je n'ai pas su m'en
servir...
Pourquoi ça marche avec l'application X et pas avec Y ?
Merci de vos réponses