Re: Distributions : TurboLinux + RH/HP

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: Distributions : TurboLinux + RH/HP
Guillaume Allegre writes:

> Quels inconvenients exactement ?

C'est bien connu: la Debian c'est pour les fainéants qui n'ont pas
envie de recommencer 10 fois une installation et/ou une configuration
de logiciels...

Il faut fuir la Debian: on s'y ennuie profondemment tellement elle est
bien foutue... C'est une misère tellement elle marche bien... Et puis,
c'est uniquement pour les pros/programeurs/hackers/warez/ tellement
elle est balèze à installer... Il faut répondre à des tas de questions
super compliquées du genre « voulez-vous configurer votre machine pour
(pour non) aux questions qui s'ensuivent. Balèze je vous dis....

Si après cela, mon cher Guillaume, tu n'y trouves pas des tas
d'inconvénients, tu es de mauvaise foi...

:-)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@???