RE: Majuscules accentuées

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: RE: Majuscules accentuées
Olivier Delemar writes:
 >         Comme je l'ai déjà dit sur ces ondes, il faut taper les lettres
 > accentuées avec la touche Caps Lock active. Comme ça : ÀÉÈÙÇ. Si ça marche
 > sous, mettons, emacs, ça devrait marcher aussi sous LyX.

SI cela ne fonctionne pas, un petit coup de French-HOWTO. C'est clair,
simple et facile: du tout cuit pour débutant. Non seulement, le « Caps
Lock » permet les majuscules accentuées, mais on peut aussi définir
une touche de composition, comme sous les claviers Sun. Très pratique.
Évidemment, tous les caractères ésotériques possibles sont à votre
disposition: «»âåê®þ¥ûîô¶Âøʪ`'ÛÎÔº±ð梩߬¿×÷¡ù*µ%$£¨ ... etc.

Il faut noter que les lettres mortes le sont réellement: on tape sur ^
et o pour obtenir un ô par exemple.

Bref, vive le French-HOWTO :-)

Linuxement

PK