mandrake 7.0 : errno 111 !!!

Auteur: Roland Dubouloz
À: guilde
Sujet: mandrake 7.0 : errno 111 !!!
Lorsque je boot le CD de la Mandrake 7.0 au lancement du kernel j'ai le
message :

in second stage install
_X11TranSocket UNIXConnect: Can't connect: errno=111
Gtk -WARNING xx: cannot open display : :0 at
/usr/bin/perl_install/my_gtk.pm line 139
install exited abnormally
sendind terminaison signal done
umounting file systeme
/tmp/rhimage
/proc

you may safety reboot your system

J'ai la meme erreur lorsque je lance l'install en mode texte. Je n'ai
pas de carte reseau , pas de modem , et je tourne avec une mandrake 6.1

Quelqu'un a t'il des idées sur cette connexion refusée que j'ai meme en
mode texte
(error 111 :#define ECONNREFUSED 111 /* Connection refused */)

--
Roland Dubouloz                 BULL OMNIS