Re: SNMP and Linux ...

Auteur: Vincent Thinselin
À: guilde
Sujet: Re: SNMP and Linux ...
Dans le genre OpenView, il y a gxsnmp (www.gxsnmp.org). J'ai eu du mal à en
trouver une version qui marche mais il est sympa.
Sinon avec UCD SNMP, tu a un mib browser sympa en TCL/TK qui permet aussi
d'écrirer dans tes agents favoris. L'agent SNMP UCD est assez sympa. Il te donne
tous les RPM de ta machine, les dates d'install en plus de tous les trucs
classiques (espace disque, mem, réseau,.....)