FW: Modem II, le retour

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: FW: Modem II, le retour

        Bon, il y a visiblement un filtre anti-attachement sur la liste de la
guilde. Je n'ai rien contre, au contraire. Par contre, ça ne me facilite pas la
tâche pour vous transmettre le document sur les modems Olitec dont je vous
parlais il y a peu. Une solution Laurent ?

        Bref, en attendant, je vous propose la chose suivante : que tous ceux
qui veulent de la Dannette... non, pardon, que les personnes intéressées
m'écrivent par "reply" à ce message SANS COPIE À LA GUILDE, et demain je fais
un envoi groupé. ATTENTION : faites bien un reply, ça me facilitera le tri.

        En attendant, voici ce que je postais ce matin (mais sans les pièces
jointes, cette fois encore) :

-----FW: Modem II, le retour-----