Windowzeries

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: Windowzeries

Il faut vraiment que je verifie mon lilo.conf; vu le nombre de problemes
qui me tombent dessus ces dernieres jours, je me demande si quand je tape
Linux, ce n'est pas windows qui boot !!!

J'ai deja poste un message a propos de ce probleme, qui concerne kppp.

J'ai ouvert un compte chez free. J'arrive tres bien a me connecter sous
mon login, mais impossible avec celui de ma femme. Plus grave, meme sous
root ca ne fonctionne pas.

Les symptomes : kppp arrive tres bien a etablir la liaison (composition du
numero), mais lorsqu'il doit s'identifier, le serveur ne repond pas. Tous
les parametres sont identiques sous les differents login. Mais il n'y a
que sous le mien que le serveur repond. Je precise que la connexion est
faite avec CHAP (j'ai essaye avec PAP, ca ne fontione pas du tout).

J'ai meme fait ouvrir un deuxieme compte chez free; pareil. Root non plus
ne peut pas se connecter. J'en conclus que ce n'est pas un probleme de
droits (du reste, j'ai tout essaye a ce niveau. Enfin je crois).

Je suis sur que le probleme est tout bete, mais apres une semaine passe
dessus, je seche. Est-ce que quelqu'un a une idee ?

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)