Re: Windowzeries

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Anciens-sujets: Objet : Re: Windowzeries
Sujet: Re: Windowzeries
---Reply to mail from <Benjamin GOURLAT>

> desole de contredire mais moi je suis sous libertysurf et depuis 5-6 mois je me
> connecte par l'intermédiaire de kppp (sous mandrake 6) sur internet avec aucun
> problème.... Tu as regardé dans les temps d'attente de pppd ou qqch comme ca si
> c'etait assez long ? j'ai eut le pbl pendant un moment : kpp
>
> Tu as essayé de demander a free d'ou ca pouvait venir ? ils ont peut etre deja
> vu le pbl....

Bon, j'ai verifie, je suis bien sous Linux...

J'ai fait le test de configurer la connexion a la main, et c'est passe. Et
puis j'ai re-essaye avec kppp, et ca marche !!! Va comprendre...

Par contre, maintenant, kppp ne memorise plus mon login et mot de passe
(mais sous le login de ma femme, si). Je crois effectivement que kppp est
en cause dans tout ca. Mais il est quand meme bien pratique, et pas mal
fait. Esperons qu'il arrivera a maturite un de ces jours.

Merci encore a tous ceux qui m'ont aide.

Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait nous transcrire la substantifique
moele du texte concernant l'UCITA ?

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)