Re: Distributions : TurboLinux + RH/HP

Author: Yann Forget
To: guilde
Subject: Re: Distributions : TurboLinux + RH/HP
Bonjour,

Pour moi, l'intérêt de TurnoLinux est :
- différentiation entre serveur et poste de travail,
- distribution très stable, avec beaucoup moins de bugs
que RedHat et Mandrake (la libstc++ n'est pas mise à jour dans M7.0),
- facilité de paramétrage et souci du détail,
en particulier lors de l'installation (configuration du modem, etc.),
- très complet,
- basé sur RPM,
etc.
En bref, les avantages de Debian sans les inconvénients.    ;')

Un petit problème : pas de clavier français lors de l'install
et pas de KDE/Gnome (bon, c'est pas forcément un problème).

PS : aïe, pas taper     ~<(:o)

Yann

--
Ionix Services, les services réseaux d'aujourd'hui
http://www.ionix-services.com/