Probleme : VFS : Fin

Auteur: jeanchr-t@i-france.com
À: guilde
Sujet: Probleme : VFS : Fin

Effectivement mon erreur était là : j'ai compilé le support de disque
IDE en tant que module voila pourquoi ça ne marchait pas.
Merci beaucoup pour votre aide precieuse !

--
"Computers are like air conditioners -
They stop working properly when you open Windows"

Si votre email etait sur iFrance vous pourriez ecouter ce message au tel !
http://www.ifrance.com : ne laissez plus vos emails loin de vous ...
gratuit sur iFrance : emails (20 MO, POP, FAX), Agenda, Site perso