Re: Objet : Root login avec telnet

Author: Cyrille CLARISSE
To: guilde
Subject: Re: Objet : Root login avec telnet
Dans /etc, il faut supprimer le fichier securetty (ou le renommer). Ensuite, un
telnet en root passe sans pb MAIS c'est un peu déconseillé...

    CYS

Le ven, 04 fév
2000, vous avez écrit : > tu as deja une possibilite : te loguer en utilisateur
et faire un "su" après qui te permettra d'avoir les droits root..... >

--

M. Cyrille CLARISSE
SILICOMP INGENIERIE