RE: Cron

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: RE: Cron

Le 04-Feb-00, Thomas BERNARD-PEYRE écrivait:
> J'ai un petit, problème avec CRON:
>
> il ne cesse de m'envoyer le message suivant:
>
> CRON<root@SRVISE> root test -x /usr/lib/cron/run-cron &&
> /usr/lib/cron/run-cron
> /bin/sh: root: command not found
>
> Pourtant /bin/sh existe, il sagit d'un lien vers le bash et les droits sont
> OK. D'ou cela peut-il venir et comment le suprimer ???

        Ah, je vois que tu ne parle pas le shell dans le texte. Ici, c'est le
shell (/bin/sh) qui te dit que la commande root n'existe pas. Fais, en tant que
root, la commande crontab -l pour voir les actions qui sont programmées par
cron. L'une d'entre elles doit être fausse.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16