Probleme : VFS ?

Author: jeanchr-t@i-france.com
To: guilde
Subject: Probleme : VFS ?
J'ai recompilé mon noyau. Maintenant quand je tente de relancer Linux,
j'obtiens le message suivant :

request_module[block-major-3]: Root fs not mounted
VFS: Cannot open root device 03:41
Kernel panic: VFS: Unable to mount root fs on 03:41

Lorsque j'essaye de booter sur l'ancienne version du noyau, j'arrive au
meme resultat.
Enfin si je boot depuis une disquette, tout se passe correctement mais
je retombe sur l'ancienne version de mon noyau.

--
"Computers are like air conditioners -
They stop working properly when you open Windows"

Si votre email etait sur iFrance vous pourriez ecouter ce message au tel !
http://www.ifrance.com : ne laissez plus vos emails loin de vous ...
gratuit sur iFrance : emails (20 MO, POP, FAX), Agenda, Site perso