Re: Routage NAT

Author: Guillaume Brialon
To: guilde
Subject: Re: Routage NAT
Je connais un peu le routage NAT sur Linux, mais avec une RedHat ...
Il suffit :
- d'activer le forwarding IP (dans le fichier /etc/sysconfig/network
sur RedHat).
- d'avoir l'IP masquerading activé dans le noyau (par défaut, il est
activé).
Mais avec Corel, ce n'est peut-être pas si simple (le noyau ne fournit
peut-etre pas le mesquerading par defaut, et la façon d'activer le
forwarding doit etre différente).

Le 03/02/00, à 12:52:17 h, Denis FABIEN <nesdi@???> vous a écrit
sur le sujet suivant Routage NAT:

> Salut a tous

> je suis nouveau dans le LINUX-world, je viens d'installer COREL LINUX

et
> deux problème se posse à moi :
>       1 - je ne sait pas comment mettre le clavier en français.

Autrefois
> j'était administrateur UNIX, j'ai essayer les commandes unix, mais

rien ne
> fonctionne !

>       2 - avec mon COREL LINUX je voudrait faire du routage NAT, (1

poste LINUX
> + 2 Poste WINDAUBE)
> si c'est possible je n'aurait qu'une seule question ! comment on fait

? et