besoin d'un serieux coup de main...

Author: Benjamin GOURLAT
To: guilde
Subject: besoin d'un serieux coup de main...
voila j'ai un disque de 8,4 go avec une partoche FAT32 & w95 (desole :) et le reste avec 3-4 partitions linux + une pour le swap...

J'ai eut un problème avec un autre disque dur et j'ai voulu le reparer avec norton utilities sous 95.... je ne sais pas ce qu'il a foutu mais j'ai plus de partoche linux ! il me semblait avoir entendu parler d'un soft sous linux qui recupere les partitions car physiquement rien n'a ete efface ca j'en suis sur...

J'ai un autre poste linux qui n'attend que le nom de votre logiciel pour recuperer mon disque dur...

Merci par avance pour toute votre aide

Benjamin GOURLAT
Le Grand Lyon - Service Informatique
Mail : bgourlat@???