Re: passer une variable d'nvironnement par rlogin

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: guilde
CC:
Sujet: Re: passer une variable d'nvironnement par rlogin

>>>>> "Guillaume" == Guillaume Allegre <Guillaume.Allegre@???> writes:

Guillaume> y a-t-il une astuce pour passer des variables
Guillaume> d'environnement par un rlogin, sachant que dans le man il
Guillaume> est dit que seul TERM est passé ? DISPLAY, par exemple,
Guillaume> serait bien utile.

Je n'ai jamais réalisé cette manip sous Linux. En revanche, je l'ai
utilisé sous sunos4 ou solaris en tcsh, ainsi qu'actuellement sous
hpux en zsh:

- Sur sun, j'avais ça dans mon ~/.login:

#---------------------------
# Sets the default X server.
#---------------------------
if ( ! $?DISPLAY ) then
    if ($?REMOTEHOST) then
        setenv DISPLAY ${REMOTEHOST}:0.0
    endif
endif

# # rxvt feature: Automatic DISPLAY assignment
# if(!($?DISPLAY)) then
#     if($?term) then
#         if($term =~ xterm*) then
#         stty -echo >/dev/tty
#         echo -n '^[[7n' >/dev/tty
#         setenv DISPLAY `line </dev/tty`
#         stty echo >/dev/tty
#         endif
#     endif
# endif

- Sur hpux, zsh semble faire le boulot tout seul...

Pioche... :-)

A+.
    Fix.
--

TM> C'est cense representer quoi les ^W^W^" ?

Ca représente toute l'étendue de l'incommensurable incapacité à
comprendre Usenet de certains neuneus.
-+- MLG in Guide du Neuneu d'Usenet : Usenet 1 - Neuneu 0 -+-