COMPILATION C++ (pb avec stdc++)

Author: HAHN Nicolas
To: guilde
Subject: COMPILATION C++ (pb avec stdc++)
Bonjour !

suite de mon problème de compilation avec les libs postgres...

il fallait effectivement indiquer à gcc +lpq pour que ça marche.

Ca marche donc pour ce qui est du C.

Un autre problème maintenant (décidément...):
après avoir validé le fonctionnement en C, je veux tout mettre en C++.

Pour compiler, je tape donc:
g++ -L/usr/lib -otest.cgi test.C -I/usr/include/psql -lpq

La compilation se passe sans problème. Par contre après j'ai une erreur
du linker:
/usr/bin/ld: cannot open -lstdc++: aucun fichier ou répertoire de ce
type
collect2: ld returned 1 exit status

Après vérification, j'ai bien les fichiers stdc++.so.... dans les bons
chemins.

Quelqu'un peut-il m'éclairer encore un peu?
C'est sur une redhat 5.2

=====
Informatiquement votre
L'administrateur système/réseau/webmaster
Nicolas HAHN
ACDM Concept
3 rue Alfred Kastler
54320 MAXEVILLE