Re: Qui a dit que Linux posait des problèmes de config par r…

Author: Raphael Manfredi
To: delemar
CC: guilde
Subject: Re: Qui a dit que Linux posait des problèmes de config par rappo
Quoting delemar@???:
:        Et moi, il m'a fallu installer un petit linux sur une machine pour
:partitionner correctement et installer un Win95 et un NT en dual boot (j'ai
:même laissé LILO qui faisait si bien son travail).

Puisque le temps des confessions est venu, j'avoue avoir du booter Linux
sur une disquette pour pouvoir installer Windows 95 sur mon bi-celeron.
En effet, ce dernier ne possede qu'un CD-ROM SCSI, non bootable, et bien
entendu la disquette d'install de Win95 ne connait que les CD-ROM IDE!

Raphael