Re: Cartes 3D (le point :)

Auteur: Clement Hermann
À: guilde
Sujet: Re: Cartes 3D (le point :)
Quelques petites précisions : come je l'écrivait à sylvain, le problème
c'est manifestement que quand les appli tentent de faire appel à
d'autres bibliothèques que les nvidia, il y a des problèmes... La
compatibilité est merdique. S'ils mettaient plus de doc, aussi, on
pourrait peut-être comprendre ce qui ne va pas !